Une femme tuée par balle et son fils grièvement blessé au thorax dans le Val-de-Marne

La mère a été tuée d'une balle dans la tête et son fils hospitalisé entre la vie et la mort, selon une source proche du dossier. Deux individus sont actuellement en fuite, d'après la même source.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi dans un appartement de Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne, une femme a été tuée et son fils grièvement blessé par balle, indique l'AFP de source proche du dossier. La piste d'une altercation "intra-communautaire qui aurait dégénéré" est explorée par les enquêteurs de la police judiciaire saisis des investigations, selon cette source, sans plus de précisions.

Deux individus se sont présentés mercredi dans l'appartement où se trouvait le fils et sa mère et ont ouvert le feu sur le premier, locataire du logement. Ils sont actuellement en fuite, d'après la source proche du dossier.

Un autre homicide deux jours plus tôt

La mère a été tuée d'une balle dans la tête, selon cette source, et son fils hospitalisé entre la vie et la mort, touché par une balle au thorax. Le père de cette famille, sous le choc après les faits, a été pris en charge en urgence relative.

Deux jours plus tôt, cette ville de 25 000 habitants avait été le théâtre d'un autre homicide : lundi, un homme avait tué sa femme à l'arme blanche, avant de blesser la soeur de son épouse et de tenter de se suicider.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité