Villejuif (94) : le corps d'une femme retrouvée dans une voiture en flammes

Publié le Mis à jour le
Écrit par VP avec AFP
© France 3

Le corps d'une femme âgée d'une trentaine d'années a été retrouvé dimanche matin à Villejuif (Val-de-Marne) dans une voiture en flammes. Son corps a été touchée par trois impacts de balles. 

L'alerte a été donnée par deux passant ce matin vers 8h45. Ils ont appelé les secours après la découverte d'une voiture "qui commençait à prendre feu (...) dans une rue peu passante", a dit cette source. Il s'agit d'une Renault Scenic.
Sur place, les pompiers dép^éches pour éteindre l'incendie, ont alors retrouvé sur le siège passager avant le corps d'une femme touché par "trois impacts de balle". Les secours ont tenté de réanimé la victime, en vain.
Le corps a été transporté à l'institut médico-légal de Paris afin que le travail d'identification puisse être réalisé. La cause du décès reste encore inconnue. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.