Volleyball : battu par Montpellier en Ligue A, Paris jouera la belle le 17 avril prochain à domicile

Le capitaine du Paris Volley, Nuno Pinheiro. / © MAXPPP/Anthony Massardi
Le capitaine du Paris Volley, Nuno Pinheiro. / © MAXPPP/Anthony Massardi

Le suspense continue en Ligue A. Après sa défaite lors du match aller, Montpellier a battu cet après-midi à domicile le Paris Volley 3 sets à 1. Round final : mardi prochain, les deux équipes s'affronteront à Paris pour déterminer qui se qualifiera pour les demi-finales de la Ligue A.  

Par France 3 IDF

Très agressifs, les joueurs de Montpellier n'ont pas tremblé cet après-midi face à Paris. Avec un score de 3 sets à 1 (25-22, 25-23, 17-25, 25-16),  seul le troisième set aurait pu les faire douter mais la quatrième manche a été à sens unique et ils ont rapidement pris de l'avance au score. Et une semaine après leur succès lors du match aller, les joueurs de Dorian Rougeyron n'ont pas fait le poids.

Il y aura donc une belle ​

Cette année, en play-offs de la Ligue A, les équipes font durer le suspense. Comme deux autres affiches de ces quarts de finale, Paris-Montpellier aura donc le droit à une troisième manche. Et les Parisiens devront l'emporter mardi à domicile s'ils veulent rejoindre le dernier carré de Ligue A. Pour l'instant, seul le club de Tours a décroché son billet pour les demi-finales. 

Sur le même sujet

La boutique qui vend du cannabis light

Les + Lus