Une trentaine de personnes se sont mêlées à une rixe samedi soir à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. Batte de base-ball, couteau, barre de fer… La bagarre a fait sept blessés, dont trois en urgence absolue.
La bagarre a éclaté en pleine nuit dans le quartier de Bel-Air, à Saint-Germain-en-Laye. Une trentaine de personnes – certains du quartier, d’autres de Chanteloup-les-Vignes – se sont fait face au cours d’une importante rixe.
Batte de base-ball, couteau, barre de fer… Comme le raconte Le Parisien, l’affrontement a fait sept blessés en tout. Parmi les personnes concernées, trois ont été prises en charge en urgence absolue.
Des affrontements entre des bandes de Saint-Germain-en-Laye et Chanteloup-les-Vignes
Sur place, les pompiers ont même dû faire venir deux hélicoptères pour secourir les blessés.Vendredi soir, au lancement de la Fête des Loges, une série de rixes – qui n’avait cette fois-ci pas fait de blessés – laissait déjà présager des tensions entre des groupes de Saint-Germain-en-Laye et Chanteloup-les-Vignes. De quoi pousser les organisateurs à revoir la sécurité sur la fête foraine.