Un corps calciné retrouvé en bordure d'une forêt des Yvelines

Les restes méconnaissables d'un corps calciné ont été découverts en bordure d'un chemin à Vernouillet (Yvelines), à une trentaine kilomètres à l'ouest de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La découverte de la dépouille, totalement calcinée, a été faite, jeudi 31 août en fin de soirée, par un promeneur "dans un lieu isolé et semi rural", a indiqué le procureur de la République de Versailles.
Selon le procureur, les restes correspondent à "une personne âgée de plus de 10 ans et mesurant plus de 1,50m".

"En l'état des investigations, les causes de la mort, le sexe et l'âge du corps sont inconnus", précise encore le procureur.

La police judiciaire de Versailles a été saisie de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information