Cet article date de plus de 3 ans

Disparition d'Estelle Mouzin : des fouilles dans les Yvelines chez un proche de Fourniret

Selon une source proche de l'enquête, les juges chargées de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin ont ordonné des fouilles chez un proche du tueur en série Michel Fourniret dans les Yvelines.
    
 
"Des fouilles ont commencé cette semaine", "la terre a été creusée" chez une proche du tueur en série Michel Founiret déjà condamné pour sept meurtres, c'est que rapporte une source proche de l'enquête. Ces fouilles ont été ordonnées par les juges chargées de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin.  Elles auraient eu lieu dans les Yvelines, dans une maison d'un ex-compagne du tueur en série. Selon nos informations elles n'auraient rien donné mais auraient permis de clore certaines pistes dans cette enquête qui au bout de 15 ans n'a toujours pas abouti.
 
L'ombre du tueur en série Michel Fourniret plane toujours autour de la disparition de la fillette en 2003, à Guermantes, en Seine-et-Marne. C'est une codétenue de la femme de Fourniret qui, en 2015, avait fait des révélations sur l'éventuelle implication du tueur en série dans cette affaire. Le 2 mars dernier lors d'une audition sur deux autres meurtres, Michel Fourniret n'avait pas formellement nié.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
estelle mouzin faits divers criminalité