Disparition d'Estelle Mouzin : des fouilles dans les Yvelines chez un proche de Fourniret

Selon une source proche de l'enquête, les juges chargées de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin ont ordonné des fouilles chez un proche du tueur en série Michel Fourniret dans les Yvelines.
    
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Des fouilles ont commencé cette semaine", "la terre a été creusée" chez une proche du tueur en série Michel Founiret déjà condamné pour sept meurtres, c'est que rapporte une source proche de l'enquête. Ces fouilles ont été ordonnées par les juges chargées de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin.  Elles auraient eu lieu dans les Yvelines, dans une maison d'un ex-compagne du tueur en série. Selon nos informations elles n'auraient rien donné mais auraient permis de clore certaines pistes dans cette enquête qui au bout de 15 ans n'a toujours pas abouti.
 
L'ombre du tueur en série Michel Fourniret plane toujours autour de la disparition de la fillette en 2003, à Guermantes, en Seine-et-Marne. C'est une codétenue de la femme de Fourniret qui, en 2015, avait fait des révélations sur l'éventuelle implication du tueur en série dans cette affaire. Le 2 mars dernier lors d'une audition sur deux autres meurtres, Michel Fourniret n'avait pas formellement nié.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information