Grave accident sur l'A13 dans les Yvelines, deux personnes décédées

Un poids-lourd a percuté une voiture venant sur la voie en sens-inverse ce lundi matin sur l'A13 au niveau d'Aubergenville. Les deux passagers sont décédés. Deux autres personnes ont été légèrement blessées.

Un camion a percuté plusieurs véhicules en venant sur la voie en sens inverse.
Un camion a percuté plusieurs véhicules en venant sur la voie en sens inverse. © Bertrand GUAY / POOL / AFP
Les faits se sont produits ce lundi matin vers 10 heures. Un camion semi-remorque benne a percuté les barrières de sécurité qui séparent les deux voies et s'est retrouvé sur la voie inverse au niveau d'Aubergenville, dans les Yvelines.

Il a heurté une voiture de plein fouet ne laissant aucune chance à ses deux passagers qui sont décédés. "Le choc a été violent", rapporte un porte-parole des pompiers des Yvelines.

Ce dernier précise que plusieurs autres véhicules ont aussi été touchés dans cet accident et que deux personnes ont été légèrement blessées.  

Circulation ralentie

"Les circonstances restent inconnues, on ne sait pas pourquoi le camion est venu percuter ces véhicules", poursuit le pompier.

Une quarantaine de personnels médicaux, pompiers et de police sont intervenus sur les lieux. La circulation a été fortement ralentie jusqu'aux alentours de 15h30 où le dispositif de secours a été levé et les voies dégagées.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation économie transports pompiers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter