Pas de trains ce week-end entre Conflans-Sainte-Honorine et Mantes-la-Jolie, ligne J

D'importants travaux de rénovation et de modernisation sont en cours sur la ligne J du Transilien. Aucun train ne circule ce week-end entre Conflans-Sainte-Honorine et Mantes-le-Jolie, pour permettre le changement de rails et d'aiguillages.

Les aiguillages de la ligne J vont être remplacés entre Meulan Hardricourt et Limay, dans les Yvelines. Ces opérations ne peuvent se dérouler que dans le cadre d' une interruption totale de la circulation.

Durant tout le week-end, la SNCF met donc en place un dispositif de bus de substitution, avec chaque jour 200 rotations de bus qui seront proposées aux voyageurs de la ligne. Une orientation en gare permettra de trouver aisément les bus de substitution et pour ceux qui préfèreraient utiliser du co-voiturage, la SNCF remboursera les frais de co-voiturage sur idvroom.com.

Les informations concernant cette interruption sont disponibles sur transilien.com, le blog de ligne malignej.transilien.com et le fil Twitter @LIGNEJ_SNCF.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité