Le jeune horticulteur Jonathan Jahan avait interpellé le président de la République sur ses difficultés à trouver un emploi. Pierre Bédier, le président du conseil départemental des Yvelines lui fait une offre.
Finalement il n'aura pas à traverser la rue ni à chercher un poste dans la restauration. Jonathan Jahan, le jeune horticulteur, qui avait interpellé Emmanuel Macron sur ses difficultés à trouver un emploi, vient de recevoir une offre de la part de Pierre Bédier, président du conseil départemental des Yvelines.Dans le communiqué que l'on peut lire sur le site d'informations du conseil départemental des Yvelines, l'élu yvelinois déclare « Je lui propose une mission d’encadrement au service des espaces verts du Département. Au sein des Brigades vertes, il aurait ici à former une équipe de bénéficiaires du RSA afin d’apprendre le métier d’ouvrier du paysage et répondre aux besoins des entreprises et des collectivités locales. »
#Emploi@pierre_bedier vient de faire une offre d’emploi ferme, dans les Yvelines, à Jonathan Jahan horticulteur au RSA qui avait interpellé @EmmanuelMacron, et s’était vu conseiller par le Président d’aller travailler dans... la restauration.
— Les Yvelines (@Les_Yvelines) 19 septembre 2018
https://t.co/roLhWI8lHw pic.twitter.com/uh96bBxKhE