Un tatoueur de Saint-en-Laye organisait ce lundi, une journée spéciale en faveur de la cause animale. Cette opération a permis de récolter 3000 euros qui seront reversés à la SPA d'Orgeval.
Dans cette commune des Yvelines, Dimitri HK, tatoueur, a proposé une initiative originale. Pour financer la SPA, il a proposé un Flash-day dont l'intégralité de la recette sera reversée à l'association de défense des animaux. Ce tatoueur très demandé a réussi a convaincre six autres artistes de participer à cette initiative. C'est la défense des animaux qui a poussé les clients à venir se faire tatouer.
Des prix réduits et un large choix de tatouage animalier
Hier, ils étaient une vingtaine de clients à avoir choisi de se faire tatouer. La défense des animaux, ils ont voulu la graver dans leur peau. Dans ce salon de St Germain-en-Laye, Alexa a choisi un panda. en noir et blanc sur l'avant-bras. Un tatouage a vie qui résume son engagement pour la cause animale. Les tatoueurs ont travaillé toute une journée, et ont récolter plus 3000 euros à qui sera versé à la SPA.
► Antoine Marguet & Yoann Dorion