Un homme de 43 ans décède en chutant d’un pont à Mantes-la-Jolie

Un homme est mort en chutant d'un pont à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines dans la nuit de mardi à mercredi alors qu’il tentait de fuir ses agresseurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime marchait dans la rue quand deux personnes, sortant d'un bar, s'en sont prises à elle. D'après plusieurs témoins, l'homme a d'abord eu une altercation avec ses agresseurs présumés, puis est parvenu à prendre la fuite. Il a ensuite été rattrapé par un des suspects au niveau du pont traversant le quai des Cordeliers, a appris ce mercredi franceinfo.

Un témoin a filmé la scène

Le suspect a alors saisi un panneau de signalisation pour frapper la victime alors qu'elle tentait d'enjamber le pont. Le choc l'a fait basculer et chuter d'une vingtaine de mètres. Les secours ont déclaré son décès peu après sa prise en charge.

Une enquête est ouverte

C'est un témoin qui a prévenu la police. Il a pu filmer la scène et affirme que deux personnes sont en fuite. L'exploitation des caméras du centre de surveillance urbain (CSU) corrobore pour l'heure ses propos. Une enquête est ouverte et la police judiciaire est saisie du dossier. On ignore pour le moment pourquoi les deux suspects s'en sont pris à lui.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information