Un homme retrouvé mort à Carrières-sous-Poissy, le suspect placé en garde à vue

Un jeune homme a été arrêté cette nuit, à Carrières-sous-Poissy dans les Yvelines, après avoir tué un homme de 53 ans. Le suspect a été placé en garde à vue et les investigations ont été confiées à la division de criminalité territoriale (DCT) du département.

Une enquête pour assassinat a été ouverte et un homme de 24 ans interpellé dans la nuit de mardi à mercredi, après la découverte d'un homme de 53 ans décédé à Carrières-sous-Poissy dans les Yvelines, a indiqué mercredi le parquet de Versailles. La victime serait le père du petit ami de la sœur du suspect, a précisé le parquet.

Selon une source policière, la police a été appelée par la sœur de l'homme interpellé : elle s'était enfermée dans une pièce de son appartement avec son petit ami pour tenter d'échapper à son frère. Après avoir enfoncé la porte du logement, les policiers ont découvert la victime inconsciente, blessée par arme blanche et dans une mare de sang.

La victime, un homme de 53 ans, a été déclarée décédée par les services de secours aux alentours de 5 heures du matin, a ajouté cette même source, précisant que le suspect avait été interpellé un couteau à la main. 

Le suspect a été placé en garde à vue et les investigations confiées à la division de criminalité territoriale (DCT) des Yvelines, a ajouté le parquet. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité