Un homme retrouvé mort à Carrières-sous-Poissy, le suspect placé en garde à vue

Un jeune homme a été arrêté cette nuit, à Carrières-sous-Poissy dans les Yvelines, après avoir tué un homme de 53 ans. Le suspect a été placé en garde à vue et les investigations ont été confiées à la division de criminalité territoriale (DCT) du département.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête pour assassinat a été ouverte et un homme de 24 ans interpellé dans la nuit de mardi à mercredi, après la découverte d'un homme de 53 ans décédé à Carrières-sous-Poissy dans les Yvelines, a indiqué mercredi le parquet de Versailles. La victime serait le père du petit ami de la sœur du suspect, a précisé le parquet.

Selon une source policière, la police a été appelée par la sœur de l'homme interpellé : elle s'était enfermée dans une pièce de son appartement avec son petit ami pour tenter d'échapper à son frère. Après avoir enfoncé la porte du logement, les policiers ont découvert la victime inconsciente, blessée par arme blanche et dans une mare de sang.

La victime, un homme de 53 ans, a été déclarée décédée par les services de secours aux alentours de 5 heures du matin, a ajouté cette même source, précisant que le suspect avait été interpellé un couteau à la main. 

Le suspect a été placé en garde à vue et les investigations confiées à la division de criminalité territoriale (DCT) des Yvelines, a ajouté le parquet. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information