• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Versailles: les cambrioleurs creusent un tunnel depuis l'immeuble voisin

Un ou plusieurs cambrioleurs ont cambriolé ce week-end la bijouterie-joaillerie "Eté"à Versailles dans les Yvelines. Les forces de l'ordre se sont rendus compte que les voleurs étaient passés par la cave de l'immeuble situé à côté de la boutique.

Par France3 Paris avec AFP

Une ou plusieurs personnes ont cambriolé une bijouterie à Versailles (Yvelines) en passant par le plafond d'une cave voisine.
Aux alentours de 07H00 lundi, la propriétaire a découvert que la boutique avait été la cible d'un vol par effraction. Les vitrines des présentoirs ont été brisées
et les bijoux dérobés. Selon les premiers éléments de l'enquête, le ou les auteurs sont rentrés dans un immeuble voisin de la boutique et ont forcé la porte qui menait aux caves. Ils ont ensuite percé un trou dans le plafond en béton d'une cave afin d'accéder à la bijouterie.
L'enseigne, qui indique sur son site internet vendre des montres et bijoux de marques luxueuses, est "plutôt haut de gamme" selon une source proche du dossier,certains objets pouvant être vendus plusieurs milliers d'euros.
Le préjudice est très important, indique une source policière, mais aucune estimation n'a été donnée.

La brigade de répression du banditisme de Versailles est chargée de l'enquête.

Sur le même sujet

Le cirque Romanès en grande difficulté financière dénonce le racisme dont il est victime

Les + Lus