Versailles: les cambrioleurs creusent un tunnel depuis l'immeuble voisin

Un ou plusieurs cambrioleurs ont cambriolé ce week-end la bijouterie-joaillerie "Eté"à Versailles dans les Yvelines. Les forces de l'ordre se sont rendus compte que les voleurs étaient passés par la cave de l'immeuble situé à côté de la boutique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une ou plusieurs personnes ont cambriolé une bijouterie à Versailles (Yvelines) en passant par le plafond d'une cave voisine.
Aux alentours de 07H00 lundi, la propriétaire a découvert que la boutique avait été la cible d'un vol par effraction. Les vitrines des présentoirs ont été brisées
et les bijoux dérobés. Selon les premiers éléments de l'enquête, le ou les auteurs sont rentrés dans un immeuble voisin de la boutique et ont forcé la porte qui menait aux caves. Ils ont ensuite percé un trou dans le plafond en béton d'une cave afin d'accéder à la bijouterie.
L'enseigne, qui indique sur son site internet vendre des montres et bijoux de marques luxueuses, est "plutôt haut de gamme" selon une source proche du dossier,certains objets pouvant être vendus plusieurs milliers d'euros.
Le préjudice est très important, indique une source policière, mais aucune estimation n'a été donnée.

La brigade de répression du banditisme de Versailles est chargée de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information