Yvelines : deux adolescents de 15 ans retrouvés morts, la piste du double suicide privilégiée

Après une fugue, deux adolescents ont été retrouvés en forêt de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines, près de la route des Princesses. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de leur mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête a été ouverte par le parquet de Versailles, 24 heures après la découverte des corps sans vie de deux adolescents, en lisière de forêt à Saint-Germain-en-Laye. Amis, les deux garçons de 15 ans avaient fugué de leur domicile. L'un le lundi soir, l'autre le mardi matin. Leur disparition avait été signalée depuis, et des recherches étaient en cours.

Mercredi 14 décembre au matin, de jeunes élagueurs en apprentissage au lycée agricole Agro Campus de Saint-Germain-en-Laye ont découvert les corps des deux garçons. Dépêché sur place, le SAMU a constaté leur décès.

Le maire de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard, a adressé un message de soutien aux proches des deux adolescents, dans un tweet publié en fin de journée, ce mercredi.

L'autopsie est en cours et la piste du double suicide est privilégiée. Les corps ne présentant pas de blessures, et aucune arme n'ayant été retrouvée. L'enquête ouverte par le parquet de Versailles permettra ainsi de déterminer les causes de leur mort, ont précisé nos confrères de France Bleu Paris.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information