Yvelines : soupçonné d’avoir violé une pensionnaire, un employé de maison de retraite mis en examen

A Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines), un employé d'une maison de retraite a été mis en examen pour des viols d'une pensionnaire de l'établissement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un employé d’une maison de retraite de Saint-Rémy-lès-Chevreuse a été mis en examen pour des viols d'une pensionnaire de l'établissement, également poursuivi pour des « agressions sexuelles sur personne vulnérable ».

Agé de 58 ans, l’homme aurait été surpris le 17 avril en pleine nuit par l’une de ses collègues en train d'abuser d'une pensionnaire de la maison de retraite, âgée elle de 88 ans et atteinte de la maladie d'Alzheimer.

L’homme travaillait depuis plusieurs années pour cette maison de retraite

L’employé,  qui travaillait depuis plusieurs années pour cette maison de retraite, a selon nos confrères du Parisien avoué les faits lors de sa garde à vue, avant d’être placé en détention provisoire.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherche de Rambouillet, qui ont procédé à l'interpellation du suspect.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information