Yvelines : soupçonné d’avoir violé une pensionnaire, un employé de maison de retraite mis en examen

Publié le Mis à jour le

A Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines), un employé d'une maison de retraite a été mis en examen pour des viols d'une pensionnaire de l'établissement.

Un employé d’une maison de retraite de Saint-Rémy-lès-Chevreuse a été mis en examen pour des viols d'une pensionnaire de l'établissement, également poursuivi pour des « agressions sexuelles sur personne vulnérable ».

Agé de 58 ans, l’homme aurait été surpris le 17 avril en pleine nuit par l’une de ses collègues en train d'abuser d'une pensionnaire de la maison de retraite, âgée elle de 88 ans et atteinte de la maladie d'Alzheimer.

L’homme travaillait depuis plusieurs années pour cette maison de retraite

L’employé,  qui travaillait depuis plusieurs années pour cette maison de retraite, a selon nos confrères du Parisien avoué les faits lors de sa garde à vue, avant d’être placé en détention provisoire.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherche de Rambouillet, qui ont procédé à l'interpellation du suspect.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité