Yvelines : un automobiliste rentre chez lui prévenir les secours... un avant-bras en moins

Un automobiliste de 24 ans, victime d'un accident de la route jeudi matin à Trappes (Yvelines), est rentré à son domicile prévenir les secours... un avant-bras en moins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au cours de l'accident, le jeune homme, seul en cause, a perdu une partie de son membre, mais a "trouvé la force de parcourir une centaine de mètres pour rentrer chez lui" confirmant une information du parisien.fr. Son épouse l'a découvert avec "effroi" et a prévenu aussitôt les pompiers qui l'ont transporté, sous escorte, à l'hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine) en vue d'une greffe.
L'avant-bras de l'automobiliste avait été retrouvé sur le lieu de l'accident par les enquêteurs, qui avaient également été prévenus par un automobiliste "effrayé", passé à proximité de la victime.

Les causes de l'accident, survenu vers 6 heures 30, sont pour l'instant inconnues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information