Le joueur du Paris-Saint-Germain a participé lundi soir au concert des Enfoirés, pour la clôture de la série de représentations données par la troupe en ce début d'année 2016. Et il a fait une sacré rencontre...
Il était bien là ! Zlatan Ibrahimovic a participé lundi soir au Rendez-vous des Enfoirés, à l'AccordHôtels Arena de Paris. Le joueur du Paris-Saint-Germain s'est brièvement joint à la troupe des Restos du coeur pour le dernier concert d'une série entamée mercredi dernier.
#Enfoires2016 Dernier rendez-vous ce soir à l'@AccorH_Arena avec l'enregistrement TV. A vous de mettre l'ambiance ! pic.twitter.com/DzgiJwOV0a
— Les Enfoirés (@enfoires) 25 Janvier 2016
Cette représentation devait se faire en présence des caméras pour l'enregistrement télévisé en vue de la traditionnelle diffusion du show. Selon le magazine Gala, le meneur du PSG ne devait toutefois pas chanter avec la troupe, "sauf pour la traditionnelle chanson des Restos finale".
Un selfie avec Chabal
Présent à Bercy pour la bonne cause, Zlatan Ibrahimovic a fait une rencontre immortalisée par un selfie relayé sur les réseaux sociaux : celle de Sébastien Chabal. Le Suédois s'est même fendu d'une petite blague en guise d'accompagnement : "Dingue ! Moi qui pensais être la seule bête en France..."
Legend! I thought I was the only beast in France... pic.twitter.com/d24hlW5YLR
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 25 Janvier 2016