Technicolor ne lâche rien ... juste des ballons : la photo symbole !

En attendant le 11 octobre et le jugement qui doit décider de son avenir, Technicolor, à Angers, multiplie les actions de sensibilisations. Ce matin, c'était un lâcher de ballons et l'installation d'une bannière pérenne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Tout ceci est dans la continuation de nos demandes auprès de  Technicolor pour obtenir l’ouverture  de négociations dans lesquelles  technicolor devra apporter des engagements financiers en tant que préjudice moral et auprès des 350 salariés avant le 11 Octobre." précise l'Intersyndicale.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information