Jérôme Rothen après Bastia en phase de réflexion pour le FC Nantes ?

"J'ai eu des contacts avec Nantes et Reims" la petite phrase du milieu de terrain de Bastia dans l'Equipe du jour fait parler.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quitter Bastia

Jérôme Rothen ne veut pas perdre son titre de vice capitaine de Bastia et souhaite se libérer de sa dernière année de contrat avec les Corses.

Des pistes pour rebondir

"J'ai eu des contacts avec Nantes et Reims, mais je suis en phase de réflexion. De toute façon, il ne faut pas se leurrer, ça sera soit un club de L1 qui joue le maintien, soit un club de L2 qui va essayer de jouer l'accession."  Le milieu de terrain était explicite ce matin, si on en croit les propos que lui prêtent le quotidien sportif. Dans cette période de mercato, mieux vaut être prudent. Cet après-midi, Jérôme Rothen dément. Pour nos confrères de Presse-Océan, l'ancien joueur du PSG, aurait été en relation avec les Canaris pour jouer en 2002, mais rien depuis. "Je n'ai eu personne du FCN au téléphone" dit-il aujourd'hui.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder