Cet article date de plus de 7 ans

Instagram : comment faire de votre chien une star

L'histoire de Marnie, ce Shi Tzu, est une légende du net. Abandonnée, puante, aveugle d'un oeil dans une rue du connecticut elle a été adoptée via un site internet par une geek new-yorkaise. Lavée, ses dents soignées et toujours la langue pendante, elle commence alors à 12 ans une nouvelle vie.
Marnie et ses amis sur Instagram
Marnie et ses amis sur Instagram © Marnie the Dog on Instagram

Carrière fulgurante sur Instagram

Marnie avant son adoption dans son refuge était appelée "stincky", "la puante" par ses soigneurs. Son look improbable avec sa langue pendante avait fait craquer pourtant sa future propriétaire. Un décapage en règle, ses dents gâtées envolées et la voilà à New-york. Elle devient un vrai animal social passant tout ses moments partout dans la grande Pomme avec sa nouvelle meilleure amie, Shirley. En février 2014, Les premières photos des aventures de Marnie sont publiées sur Instagram, un blog sur Tumbl'r, et un compte Twitter, une page Facebook suivront juste après. La  Shi Tzu adoptée avec sa langue trop longue et son regard étrangement craquant devient la nouvelle Lassie des réseaux sociaux.  

You Need Marnie The Dog in Your Life Right Now !

Buzzfeed


Égérie absolue pour tous les chiens âgés à l'adoption. Buzzfeed écrit au sujet de Marnie " Vous avez besoin de Marnie le chien de votre vie tout de suite", la bénédiction pour tout être vivant doué de sensibilité ! La consécration absolue pour qui passe ses journées à cliquer.
Aujourd'hui 130 000 personnes suivent Marnie sur Instagram.

Elle imite James Franco

Cette semaine pour le très branché Mashable, Marnie rejoue les selfies de James Franco. Le miroir du miroir de l'ego. Mise en abyme version canine. Ouafff.

Le résultat est ici.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
animaux internet réseaux sociaux