Ligue 2 : le Stade Lavallois va-t-il continuer sur sa lancée ?

Les hommes de Denis Zanko semblent avoir retrouvé le goût de vaincre après un début de championnat à l'image de la saison passée. Ce soir, face au Nîmes Olympique, ils pourraient continuer sur leur lancée.

Depuis plusieurs saisons, on les pensait abonnés au bas de classement et puis les Tangos se sont enfin réveillés lors de la 7ème journée du championnat au détriment du Angers SCO. Certes, cette saison, ils n'ont connu qu'une défaite en championnat mais l'accumulation de matchs nuls les réléguait dans les profondeurs du classement.
Ils débutent cette 10ème journée de championnat en pointant à la 9ème place. Il faut remonter à la saison 2011-2012 pour les voir aussi bien placés.

Leur adversaire du jour, le Nîmes Olympique pointe à la 13ème place mais à un petit point seulement des Tangos. Lors des cinq dernières rencontres de ligue 2, ils ont cumulé une victoire, deux nuls et deux défaites.

Ce soir, ce sont les lavallois qui font le déplacement à Nîmes. Ces cinq dernières années, jamais les Tangos ne sont sortis vainqueurs de ces confrontations sur la pelouse nîmoise : 3 défaites, 2 nuls.
Match au stade des Costières à 20 heures.

Le groupe lavallois

  • Gardiens de but  : Maxime Hautbois, Lionel Cappone.
  • Défenseurs : Kévin Perrot, Djibril Konaté, Fouad Chafik, Adrien Monfray, Malik Couturier.
  • Milieux de terrain : Antony Robic, Martin Mimoun, César Zeoula, Anthony Gonçalves, Ludovic Guerriero, Maxime Bourgeois.
  • Attaquants : Mamadou Diallo, Christian Bekamenga, Sehrou Guirassy, Wesley Saïd.

Le groupe nîmois​

  • Gardiens de but : Mathieu Michel, Gauthier Gallon
  • Défenseurs : Jérémy Cordoval, Romain Sartre, Romain Élie, Fabien Barrillon, Théo Valls.
  • Milieux de terrain : Mathieu Robail, Nenad Kovacevic, Anthony Briançon, Jontahan Parpeix, Larry Azouni.
  • Attaquants : Toifilou Maoulida, Anthony Koura, Franck Cédric Tchoutou, Alexandre Mendy, Abdel-Hakim Omrani.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité