Saint-Nazaire : une policière agressée d'un coup de barre de fer

Une policière a été frappée cette nuit avec une barre de fer lors d'un contrôle routier à  Saint-Nazaire. L'auteur a réussi à prendre la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire se passe  la nuit dernière sur le Boulevard des Apprentis à Saint-Nazaire, au cours d'un banal contrôle d'alcoolémie, un véhicule sans permis et sans plaque d'immatriculation survient et refuse de s'arrêter en dépit des injonctions des fonctionnaires de police. Les policiers poursuivent le contrevenant, le véhicule s'arrête à proximité d'une aire d'accueil des gens du voyage à Montoir-de-Bretagne. Il y avait un enfant à bord, qui se réfugie dans une caravane, le conducteur réapparaît alors muni d'une barre de fer, et s'en prend aux forces de l'ordre violemment. Une policière de 34 ans a été blessée, hospitalisée, le médecin lui a prescrit un arrêt de travail de 4 jours, elle doit déposer plainte dans les prochaines heures. Rapidement identifié, l'auteur présumé des faits, âgé de 35 ans et déjà connu des services de police est en fuite et n'a pas été retrouvé.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information