Une policière a été frappée cette nuit avec une barre de fer lors d'un contrôle routier à Saint-Nazaire. L'auteur a réussi à prendre la fuite.
L'histoire se passe la nuit dernière sur le Boulevard des Apprentis à Saint-Nazaire, au cours d'un banal contrôle d'alcoolémie, un véhicule sans permis et sans plaque d'immatriculation survient et refuse de s'arrêter en dépit des injonctions des fonctionnaires de police. Les policiers poursuivent le contrevenant, le véhicule s'arrête à proximité d'une aire d'accueil des gens du voyage à Montoir-de-Bretagne. Il y avait un enfant à bord, qui se réfugie dans une caravane, le conducteur réapparaît alors muni d'une barre de fer, et s'en prend aux forces de l'ordre violemment. Une policière de 34 ans a été blessée, hospitalisée, le médecin lui a prescrit un arrêt de travail de 4 jours, elle doit déposer plainte dans les prochaines heures. Rapidement identifié, l'auteur présumé des faits, âgé de 35 ans et déjà connu des services de police est en fuite et n'a pas été retrouvé.
Une policière frappée cette nuit avec une barre de fer lors d'un contrôle routier à @VilleStNazaire. L'auteur réussit à prendre la fuite.
— Police Nationale 44 (@PNationale44) 27 Janvier 2015