Les ossements découverts à Fréjus ne sont pas ceux de Xavier Dupont de Ligonnès

Selon nos informations, il n'y a plus aucun doute : l'ADN prélevé sur les ossements découverts mardi dans la forêt de Bagnols, à Fréjus dans le Var, ne correspond pas à celui de Xavier Dupont de Ligonnès...

Le laboratoire marseillais en charge des analyses a envoyé ses résultats au FNAEG, le fichier national automatisé des empruntes génériques, à Lyon. Verdict: négatif. L'homme découvert n'est pas le suspect numéro 1 dans le quintuple meurtre de Nantes en Avril 2011.
Xavier Dupont de LIgonnès est suspecté d'avoir tué sa femme et leurs quatre enfants en avril 2011. Sa trace se perd dans le Var où il a été aperçu pour la dernière fois le 15 avril 2011.

                
            

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité