Coronavirus : football, les matchs de ligue 1 et ligue 2 joués à huis clos jusqu'au 15 avril

La LFP vient de prendre la décision de jouer tous les matchs de ligue 1 et ligue 2 jusqu'au 15 avril face à la propagation du coronavirus Covid-19.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"La LFP s’est prononcée ce jour sur la tenue des matchs de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2 à huis clos total jusqu'au 15 avril 2020", annonce l'instance footballistique dans un communiqué.

"Cette décision intervient en stricte application de l'arrêté ministériel paru le 10 mars 2020. Les modalités de ces matchs à huis-clos seront définies demain lors du Bureau du Conseil d’Administration de la LFP".

Sont donc concernés les matchs de la 29e à la 32e journée de championnat de ligue 1 et ligue 2.

Le FC Nantes avait anticipé ces huis clos en suspendant dès lundi la vente de billets pour la réception samedi du Nîmes Olympique.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information