Héric : les autopsies confirment la thèse de l'infanticide préalable au suicide

Une femme de 47 ans et son fils de 11 ans ont été retrouvés mort  jeudi 25 octobre, en début d'après-midi, dans leur maison à Héric, près de Blain en Loire-Atlantique. Les autopsies des deux corps, pratiquées ce vendredi 26 octobre ont parlé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'une femme et de son fils ont été retrouvés à leur domicile à Héric peu après 14 heures jeudi 25 octobre.
C'est le père de famille qui a fait la macabre découverte. Il avait reçu peu de temps auparavant un texto inquiétant de sa femme.

Il dit avoir retrouvé le corps de l'enfant dans sa chambre, portant des traces de strangulation, celui de sa femme, pendu dans le garage.

Les auditions et les investigations menées par les gendarmes, ont  permis aux enquêteurs de répondre à certaines questions et d'en savoir un peu plus sur le scénario du drame. 

Les autopsies pratiquées ce vendredi 26 octobre, confirment que la mère âgée de 47 ans aurait etranglé son jeune fils de 11 ans avant de se donner la mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information