Manuel Valls à Nantes : un rassemblement en guise de comité d'accueil

Manuel Valls est attendu ce mardi après-midi au congrès annuel de l'USH, l'Union Sociale pour l'Habitat, qui se tient depuis ce matin à La Beaujoire. Une première manif contre la venue du Premier ministre a eu lieu en fin de matinée dans le centre-ville de Nantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi après-midi, les premiers manifestants se sont retrouvés vers 15h à La Beaujoire où était attendu Manuel Valls vers 16h. Un important dispositif de sécurité était là pour les accueillir.
Les  200 personnes présentes ont été bloquées par les forces de l'ordre à environ 500 mètres de la Beaujoire, côté périphérique extérieur.

Les manifestants, à l'appel de l'intersyndicale FO, CGT, Solidaires, FSU, ont prévu de rester mobilisés contre la loi travail à d'autres occasions.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information