Nantes : contre la loi travail, la CGT relooke les pubs des bus de la Tan

Ce matin à l'aube, une cinquantaine de militants de la CGT ont investi les bus. Ils ont remplacé les affiches publicitaires par une fausse pub, anti-loi travail avec plus ou moins de compréhension pour les usagers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin entre 4h et 8h, une cinquantaine de militants de la CGT, sont montés dans prés de 300 bus de la Semitan. Ils ont patiemment remplacé les affiches de pubs par une fausse affiche de cinéma. Sur celle-ci, on voit le Premier ministre Manuels Valls, arborant deux pistolets sur lesquels sont écrits "49.3" en référence à l'actualité sur la loi travail. L'ensemble est signé par l'union départementale de la CGT.


Sur les réseaux sociaux, les usagers n'ont pas tardé à réagir, avec plus ou moins de compréhension :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information