Le message a été publié sur le site officiel du club. Suite aux événements géopolitiques des dernières heures entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie, le FC Nantes appelle ses supporters qui effectueront le déplacement à Bakou à la plus grande prudence.
La direction du club appelle à "la prudence pour tous les supporters qui feront le déplacement". Le message a été diffusé sur le site officiel du FC Nantes.
Le club est en relation avec le Ministère des Affaires Etrangères. "Aucune mesure particulière autre que celles habituellement en cours lors des déplacements en Azerbaïdjan n'a été prise"
Pour être informé en direct par les autorités sur l'évolution de la situation, la direction du FC Nantes précise qu'il y a possibilité de s'inscrire au ministère des affaires étrangères au service Ariane
En cas de difficulté sur place, le FC Nantes invite ses supporters " à le contacter pour une mise en relation avec les autorités françaises à Bakou".
Au moins 100 soldats tués
Au moins une centaine de soldats arméniens et azerbaïdjanais ont été tués mardi 13 septembre dans les combats les plus violents depuis la guerre entre les deux pays en 2020.
depuis la fin de la guerre de 2020, les combats de mardi constituent une escalade.