C'est une équipe, en principe, offensive qui a fait le déplacement à Guingamp, encadrée par 850 supporters. Après un match bien ennuyeux, elle rentre à Nantes 14e de Ligue 1 avec 31 points.
En revanche Guingamp a pris un point précieux. Tout ce qui est engrangé n'est plus à prendre. Durant ce match triste comme un dimanche pluvieux, les Canaris sont pourtant passé tout près d'un succès quand l'arbitre, Ruddy Buquet, a sifflé un penalty après une main de Felix Eboa qui venait au duel avec Valentin Rongier.
C'est le gardien, Marc-Aurèle Caillard, qui a déjà fait gagner trois séances de tirs au but à Guingamp cette saison en Coupe de la Ligue (Angers, Nice, Monaco), qui a détourné la frappe de Rongier.
En fait, personne n'a gagné, personne n'a perdu. Vivement le prochain match. Cependant, Mercredi, contre l'AS Vitré (National 2) en quart de finale de la Coupe de France, à Laval, Nantes va devoir faire quelques étincelles pour pouvoir défier le Paris SG au Parc en demie finale.
⏱ | TERMINÉ
— FC Nantes (@FCNantes) 3 mars 2019
Au terme d'une fin de match folle et un penalty raté à la dernière seconde, le FC Nantes ne peut faire mieux que de ramener le point du match nul ? @EAGuingamp...
0⃣-0⃣ | #EAGFCN pic.twitter.com/1Za8a35Mx9