Anaïs Ribeyra parle comme elle joue : avec fraîcheur et sans détour. L'attaquante du FC Nantes, arrivée cette saison sur les bords de l'Erdre, s'est très bien intégrée à la maison jaune. Six buts en six journée, elle ne marque pas que (sur) le terrain: les esprits aussi !
►Voir ou revoir ou revoir l'émissionElle a le sourire chevillée au corps, Anaïs Ribeyra. Un vent de fraicheur, c'est aussi ce qui caractérise cette réunionnaise de 28 ans. Avec six buts inscrits, celle qui évolue au poste d'attaquante participe pleinement au début de championnat réussi du FC Nantes. Elles sont premières ex-aequo de la D2 féminine avec Orléans. Le foot féminin à l'honneur, l'occasion de revenir aussi sur son évolution, sa présence et son impact en Pays de la Loire... Et à propos d'impact, Anaïs Ribeyra va droit au but :
Chez les garçons, ça tombe beaucoup, ça fait partie du spectacle. Chez les filles, on n'a pas encore ce petit vice
Une semaine en ballon, une émission à retrouver le jeudi soir sur les réseaux sociaux, et chaque vendredi à 10h15 sur l'antenne de France 3 Pays de la Loire.
Une émission en collaboration avec la Ligue de Football des Pays de la Loire qui nous propose une chronique hebdomadaire.
La playlist pour retrouver en replay tous les numéros d'#USBFOOT