Nantes : un sans abri écroué pour meurtre dans l'affaire du mort du Champ de Mars

Un homme de 28 ans a été retrouvé mort dans un bosquet, mercredi matin, dans le quartier de la Cité des Congrès. Cinq personnes avaient été mises en garde à vue. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite aux investigations de la police judiciaire de Nantes, trois hommes ont été  présentés à un juge d’instruction ce vendredi à Nantes. L'un d'eux, un sans-abri, âgé de 24 ans, est soupçonné d’être à l’origine de la mort de l’homme retrouvé mort.

Il a été déféré dans le cadre d'une ouverture d’information judiciaire pour homicide volontaire. Il a reconnu être l’auteur des coups à l’origine de la mort de la victime.

Un deuxième suspect est soupçonné de complicité de meurtre tandis que le troisième doit être mis en examen pour non-assistance à personne en danger.

Le parquet de Nantes a requis le placement en détention provisoire des deux premiers, un contrôle judiciaire pour le dernier.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité