Nantes : il roue de coups sa victime tombée à terre et prend la fuite

Ce jeudi en début d'après-midi, un jeune homme de 18 ans a été interpellé après avoir agressé un mineur dans le centre ville de Nantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 14h10 jeudi lorsqu'une patrouille de la compagnie départementale d'intervention a été le témoin d'une agression violente place du Commerce à Nantes. 
Un jeune homme en molestait un autre, tombé à terre, à coups de pied et de poing, avant de lui faire les poches de pantalon.

A la vue des policiers, l'agresseur a pris la fuite, bousculant des piétons au passage. Il a finalement été interpellé rue du Couëdic.
Sur lui, les policiers ont trouvé le portable dérobé à la victime, un mineur âgé de 17 ans.

L'agresseur, un jeune homme de 18 ans, est déjà connu des services de police. Le 6 novembre dernier, il avait été interpellé et placé en garde à vue pour une tentative de cambriolage rue Jost à Nantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information