RADIO. France Bleu Loire Océan sur l'antenne de France 3 Pays de la Loire, à partir du mardi 4 mai

Après les lancements de France Bleu Mayenne et France Bleu Maine - France 3 Matin, France 3 Pays de la Loire accueille sur son antenne la matinale de France Bleu Loire Océan, dès le 4 mai, du lundi au vendredi, de 7h00 à 8h40 en direct depuis Nantes. 

© Salomé Poirier / France Télévisions

La radio s'écoute. Désormais, elle se regarde aussi à la télé. En 2021, 13 matinales verront le jour et proposeront l'équivalent de 6 000 heures de programmes régionaux supplémentaires sur les antennes de France 3. À terme, les 44 matinales de France Bleu seront diffusées sur France 3. En Pays de la Loire, les 3 matinales représentent 25 heures de programme régional nouveau offert à nos téléspectateurs par semaine. 

France Bleu Loire Océan - France 3 Matin est une émission de radio filmée grâce à des caméras fournies par France Télévisions. Les séquences de France Bleu sont illustrées par des images issues des reportages de France Télévisions. Concrètement, chaque jour, les documentalistes de France 3 Pays de la Loire, basés à Nantes, transmettent les images à un éditeur visuel de France Bleu Loire Océan

Une matinale d’actualités, de services et de bonne humeur pour bien commencer la journée en Loire-Atlantique avec des infos près de chez soi et plus loin, des infos locales toutes les 15 minutes, des points météo réguliers… France Bleu Loire Océan - France 3 Matin est co-présentée par Hervé Marchioni, (animateur) Bertrand Pidance et Antoine Thollé (journalistes)!

►Suivez le direct du lundi au vendredi de 7h00 à 8h40 (à partir du mardi 4 mai)

durée de la vidéo: 00 min 33
France Bleu Loire Océan - France 3 Matin Du lundi au vendredi, de 7.00 à 8.40 sur France 3 Pays de la Loire

Production France Bleu Loire Océan avec les images de France 3 Pays de la Loire - éditeur visuel : Olivier Caillet

Egalement au programme :

Dès le 4 mai, France Bleu Loire Océan - France 3 Matin est diffusée à la radio et sur France 3 Pays de la Loire. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
infos pratiques société vie associative social économie