Saint-Herblain près de Nantes, deux jeunes tués dans un violent accident de la route, leur voiture finit sa course dans l'eau

Publié le Mis à jour le

L'accident s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Herblain près de Nantes en Loire-Atlantique. Le choc a été d'une telle violence qu'un des deux véhicules a fini sa course dans un cours d'eau. Les deux occupants n'ont pu être sauvés.

La collision a été d'une rare violence. L'accident s'est produit aux alentours de 1heures30 du matin dans la nuit de vendredi à samedi selon nos confrères de France Bleu Loire Océan. 

Sous la force du choc, un des deux véhicules impliqués a été projeté dans un cours d'eau avec à son bord deux occupants.

Les pompiers dépêchés sur place ont pu extraire une des deux victimes en arrêt cardio-respiratoire. Ils ne sont en revanche pas parvenus à sortir rapidement la seconde personne.

Les deux occupants, âgés de 20 et 22 ans, sont morts malgré les tentatives de réanimation. Le conducteur de l'autre véhicule, n'a lui été que légèrement blessé. Il a été transporté au CHU de Nantes.