Les vacances se sont prolongées pour ces passagers... à leur insu. 346 vacanciers, espérant rejoindre Nantes entre le samedi 5 et le mardi 8 août, ont été bloqués dans cette ville du Portugal.
L'aventure a pu en arranger certains, mais la facture s'annonce salée pour cette prolongation de vacances au Portugal. La compagnie Transavia n'a pas pu assurer les vols au départ de Funchal-Madère en ce début août. Les avions à destination de Nantes sont restés à terre depuis le 5 août. La météo capricieuse est en cause.
346 passagers sont restés sur le carreau. Selon nos informations, un vol est prévu ce samedi soir pour une arrivée à 23h à l'aéroport Nantes Atlantique.
Si la nouvelle a du en réjouir certains, quelques passagers se sont insurgés du coût du désagrément : un couple de Rennais assure avoir dépensé 1 700 euros en hôtels, plans B pour le retour et restauration. Ils espèrent être remboursés rapidement, rapporte Ouest-France.
Nous avons reçu une proposition de report pour notre vol le mercredi 16 août ! Nous avons préféré choisir un autre vol à nos frais qui lui aussi a été annulé. Cette fois avec la compagnie TAP, qui nous a proposé un report au samedi 12 août.
confiaient-ils au quotidien.