FC Nantes - Athletic Bilbao : l'heure des derniers ajustements pour les Canaris avant la reprise de la Ligue 1

L'entraîneur du FC Nantes, René Girard, à Lorient. / © PHOTOPQR/LE TELEGRAMME/MAXPPP
L'entraîneur du FC Nantes, René Girard, à Lorient. / © PHOTOPQR/LE TELEGRAMME/MAXPPP

Ce samedi 30 juin à 18 heures, les joueurs du FC Nantes joueront contre l'Athletic Bilbao leur cinquième match de préparation. Un match important à quinez jours du coup d'envoi de la saison 2016-2017 de Ligue 1.

Par Olivier Couvreur

Ce cinquième match de préparation des Canaris aura lieu à Saint-Nazaire, au Stade Léo Lagrange. Après un stage de trois jours à Arzon, dans le Morbihan, les joueurs de René Girard reviennent donc à Saint-Nazaire, où il se passe pas mal d'événémentss en ce moment, avec notamment la 25e édition du festival Les Escales.

C'est dans ce même stade Leo Lagrange qu'il y a une semaine, les Canaris avaient croisé les crampons avec les anglais d'Aston Villa. Une rencontre qui s'était soldée par une défaite 1-0, les ligériens manquant de réalisme. Ce samedi, à partir de 18h, et à 15 jours de la reprise du championnat de Ligue 1, on va voir dans quel état d'esprit les joueurs se présentent... Un bon test donc pour le FC Nantes qui aura une dernière rencontre amicale le 6 aôut face aux italiens du FC Empoli. 

Sur le même sujet

Les + Lus