Angers : un homme soupçonné d'avoir tué son fils de 21 ans, mis en examen

Publié le
Écrit par Fabienne Béranger avec Agence France Presse
Le palais de justice d'Angers
Le palais de justice d'Angers © JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP

Un homme de 46 ans a été mis en examen mardi à Angers pour le meurtre de son fils de 21 ans, a-t-on appris auprès du procureur de la République d'Angers.

"L'homme, de nationalité géorgienne, a été mis en examen. Il résidait licitement sur le territoire mais était déjà connu pour violences", a indiqué le procureur de la République d'Angers Eric Bouillard, précisant qu'il était en détention.
    
Le drame s'est produit dimanche au domicile des grands-parents de la victime, dans le quartier de la Roseraie, selon le parquet d'Angers.
    
Le jeune homme, probablement touché au coeur, est mort peu après l'arrivée des secours. Son père s'est présenté de lui-même au commissariat d'Angers, où il a demandé à être assisté par un avocat.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.