Angers : un homme soupçonné d'avoir tué son fils de 21 ans, mis en examen

Un homme de 46 ans a été mis en examen mardi à Angers pour le meurtre de son fils de 21 ans, a-t-on appris auprès du procureur de la République d'Angers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"L'homme, de nationalité géorgienne, a été mis en examen. Il résidait licitement sur le territoire mais était déjà connu pour violences", a indiqué le procureur de la République d'Angers Eric Bouillard, précisant qu'il était en détention.
    
Le drame s'est produit dimanche au domicile des grands-parents de la victime, dans le quartier de la Roseraie, selon le parquet d'Angers.
    
Le jeune homme, probablement touché au coeur, est mort peu après l'arrivée des secours. Son père s'est présenté de lui-même au commissariat d'Angers, où il a demandé à être assisté par un avocat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information