Ligue Magnus : les Ducs d'Angers rejoignent les Dragons de Rouen en finale

Les Angevins ont rejoint les Rouennais en finale de la Ligue Magnus, grâce à leur victoire 5-4 aux tirs au but sur la patinoire du Gamyo d'Epinal, dimanche lors du septième et dernier match des demi-finales.

Le suspense sera allé jusqu'à son terme dans cette demi-finale indécise. Et au final, ce sont les 3e de la saison régulière qui ont pris le dessus sur les 2e.
Yannick Riendeau, Cody Campbell et Raphaël Girard ont été les artisans de la qualification angevine, lors de la séance de tirs au but.
En finale, qui se joue au meilleur des sept matches, ils recevront Rouen lors des deux premiers matches dès mardi et mercredi, avant de se déplacer deux fois vendredi et samedi.

Match 7
Epinal - Angers 4-5 t.a.b. (1-1, 1-1, 2-2, 0-0, 0-1)
Angers remporte la série 4 victoires à 3.

>> L'interview du coach des Ducs d'Angers

Les Angevins ont rejoint les Rouennais en finale de la Ligue Magnus, grâce à leur victoire 5-4 aux tirs au but sur la patinoire du Gamyo d'Epinal, dimanche lors du septième et dernier match des demi-finales. ©France 3 Pays de la Loire



L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité