Maine-et-Loire : 22 ans de prison requis contre l’assassin présumé de la nourrice de Savennières

Le procureur général a requis de 22 à 25 ans de réclusion criminelle pour Olivier Lebrun, l'assassin présumé de la nourrice tuée en avril 2013 à Savennières.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En 2013, Nelly Le Bouard, assistante maternelle, était tuée de plusieurs coups de couteaux à Savennières. Les soupçons se portent sur le père d’un enfant qu’elle gardait. L’enfant en question avait été victime du syndrôme du bébé secoué, et les parents soupçonnait la nourrice d’en être responsable.

Le père de famille, âgé de 49 ans, passe cette semaine devant les Assises. Le procureur général a requis contre lui 22 à 25 ans de réclusion criminelle, et 18 mois de prison avec sursis à l’encontre de son épouse, jugée pour non-empêchement de crime.

>> LIRE AUSSI. Maine-et-Loire: un homme devant les assises pour l'assassinat de l'ex-nourrice de son fils

Le verdict est attendu ce vendredi en fin d’après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information