SNCF. Le trafic a repris dans le sens Nantes-Angers après la panne d'alimentation électrique

La rupture d'une alimentation électrique est à l'origine de nouvelles perturbations sur la ligne SNCF entre Nantes et Angers ce lundi 23 septembre. Le trafic a pu revenir à la normale vers 11h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces dernières 24 heures ont été compliquées pour la SNCF en Pays de la Loire.

Une première rupture d'alimentation électrique dimanche a entrainé des perturbations de trafic entre Le Mans et Rennes, à hauteur de Laval. La situation a été rétablie ce lundi vers 5h du matin.

Ce lundi matin, une caténaire a été endommagée par des branches d'arbre tombées sur les voies à hauteur de Mauves-sur-Loire. Si le trafic a pu reprendre rapidement entre Angers et Nantes, en revanche dans le sens Nantes-Angers le trafic n'a repris qu'en fin de matinée peu avant  11h.

"Pour les voyageurs, on a un car qui circule entre Nantes et Angers. Le TER qui était bloqué en pleine voie a rebroussé chemin vers Nantes, précise la SNCF, qui ajoute qu'un "TGV qui est désormais détourné par Rennes".

Retrouvez-nous sur nos réseaux et sur notre site france.tv

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information