Football: Anthony Remaud, entraîneur du FC Val de Moine invité d' “une semaine en ballon"

Publié le Mis à jour le
Écrit par Guénolé Seiler, avec David Jouillat
Anthony Remaud, entraîneur du FC Val de Moine (Maine-et-Loire) au côté de David Jouillat dans #USBFOOT
Anthony Remaud, entraîneur du FC Val de Moine (Maine-et-Loire) au côté de David Jouillat dans #USBFOOT © Guénolé Seiler - France Télévisions

Anthony Remaud, entraîneur du FC Val de Moine est l'invité d'#USBFOOT cette semaine, une émission présentée par David Jouillat. Anthony Remaud et ses joueurs de 2ème division de District (Maine-et-Loire) ont vécu un dimanche extraordinaire le 13 octobre dernier.

Pour le 5ème Tour de la Coupe de France, le stade municipal de Saint-Germain-sur-Moine a reçu Les Herbiers, club de National 2, héros et finaliste de la Coupe de France 2018.
Et la joie de cette journée l’a emporté sur la déception d’une élimination logique : 6 divisions séparaient les 2 équipes.
Ambiance, buts, réflexion sur le foot amateur, il est question de tout cela avec Anthony Remaud.Au programme également : l’actualité du FC Nantes le club de cœur d'Anthony Remaud, l’USSA Vertou, son club de Coupe de France quand l’ex attaquant affolait les défenses adverses.
On évoque également la périlleuse 11e journée du championnat National qui s'annonce pour le Stade Lavallois et le SO cholet. 
Bref du foot ligérien, dans les grandes largeurs, professionnel et amateur.

#USBFOOT, une émission en ligne tous les jeudis soir sur les pages Facebook de France 3 Pays de la LoireFrance Bleu MayenneFrance Bleu Loire OcéanFrance Bleu Maine et également celle de la Ligue de Football des Pays de la Loire. 

À suivre également sur Instagram avec le compte @usbfoot

Retrouvez ici la playlist de l'émission

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.