Lactalis : mis en cause par le Canard enchainé le préfet de Mayenne se défend de toute "manoeuvre"

Ce mercredi, un article de l'hebdomadaire satyrique laisse entendre que  Frédéric Veaux, préfet de Mayenne, aurait " manoeuvre " pour le compte de Lactalis. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Lors d'une conférence de presse, en préfecture, Frédéric Veaux a tenu à donner ces précisions : " Non, je n’ai pas jamais demandé la moindre note aux services du Renseignement territorial. Ils ont juste fait leur boulot : être à l’écoute de la société. Je ne suis pas à la manœuvre pour le compte de Lactalis ». , Dans son article le Canard enchaîné laisse entendre que le préfet, ancien n° 2 du renseignement intérieur, aurait demandé aux ex-RG de surveiller Quentin Guillemain, président de l’association des familles victimes au lait Lactalis contaminé à la salmonelle. Ancien militant de l'Unef, ce dernier s'exprime sur les réseaux sociaux.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information