Lactalis : mis en cause par le Canard enchainé le préfet de Mayenne se défend de toute "manoeuvre"

Ce mercredi, un article de l'hebdomadaire satyrique laisse entendre que  Frédéric Veaux, préfet de Mayenne, aurait " manoeuvre " pour le compte de Lactalis. 



Lors d'une conférence de presse, en préfecture, Frédéric Veaux a tenu à donner ces précisions : " Non, je n’ai pas jamais demandé la moindre note aux services du Renseignement territorial. Ils ont juste fait leur boulot : être à l’écoute de la société. Je ne suis pas à la manœuvre pour le compte de Lactalis ». , Dans son article le Canard enchaîné laisse entendre que le préfet, ancien n° 2 du renseignement intérieur, aurait demandé aux ex-RG de surveiller Quentin Guillemain, président de l’association des familles victimes au lait Lactalis contaminé à la salmonelle. Ancien militant de l'Unef, ce dernier s'exprime sur les réseaux sociaux.


 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité