Saint Nazaire : un homme recherché après avoir sauté du pont

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme de 57 ans aurait sauté du pont de Saint Nazaire. Les recherches ont été stoppées ce jeudi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme n'a plus été vu à son domicile depuis minuit et demi, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Vers 3h30, une patrouille de gendarmerie découvre une voiture stationnée sur le pont de Saint-Nazaire. Ce qui est interdit. Les secours sont déclenchés.

Son propriétaire, un homme de 57 ans aurait sauté du pont, haut de 61 mètres. Le quinquagénaire serait dépressif.

Deux équipes nautiques des sapeurs- pompiers de Loire- Atlantique procèdent aux recherches en collaboration avec le Cross-Etel. Au lever du jour, vers 5h du matin, un hélicoptère de la gendarmerie et une vedette de la SNSM les rejoignent. À 7h45, les recherches pour retrouver l'homme sont arrêtées.

Mardi dernier c’est une jeune fille de 18 ans qui a été poussé par son père du pont de Saint- Nazaire. Elle  est décédée et son père a été mis en examen pour assassinat. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information