Un individu de 47 ans, retranché dans un appartement social d'urgence de la commune de Saint-Viaud en Loire-Atlantique, s'est suicidé ce lundi 29 janvier. La gendarmerie et le GIGN sont arrivés très vite sur place. L'opération avait commencé dès 6 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ne connaît pour l'instant pas les raisons qui ont poussé le forcené à se retrancher puis à se suicider dans l'appartement d'accueil d'urgence de la commune de Saint-Viaud en Loire-Atlantique.

Il serait soupçonné d'avoir grièvement blessé son ex-compagne dimanche 28 janvier. Les forces de l'ordre étaient en nombre sur le terrain. L'opération a été conduite conjointement par la gendarmerie et les hommes du GIGN. Elle avait commencé très tôt ce lundi 29 janvier au matin. 

L'école et la mairie sont restées fermées le temps de l'intervention. Le quartier où se trouvait le forcené est resté bouclé jusqu'en fin de matinée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information