Football #USBFOOT : Didier Ollé-Nicolle entraîneur du Mans FC : "Tout mettre en oeuvre pour remonter en Ligue 2"

Le coach manceau est l'invité d'Anthony Brulez ce jeudi 24 septembre dans l'émission #USBFOOT. Didier Ollé-Nicolle est arrivé au Mans FC en juin dernier après avoir dirigé l'équipe d'Orléans pendant 4 saison. Un entraîneur confiant malgré des débuts difficiles pour les Sarthois.  

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur Le Mans FC lors de l'enregistrement de l'émission #USBFOOT avec Anthony  Brulez
Didier Ollé-Nicolle, entraîneur Le Mans FC lors de l'enregistrement de l'émission #USBFOOT avec Anthony Brulez © Guénolé Seiler - France Télévisions
En ce début de saison du championnat de national, le Mans FC est abonné aux matchs nuls avec 5 points empochés en six matchs joués.

Vendredi 24 septembre, les manceaux reçoivent Bourg-en-Bresse pour le compte de la septième journée du championnat 2020-2021. L'heure de la première victoire de la saison ? 
Didier Ollé-Nicolle répond aux questions d'Anthony Brulez, un coach venu sans sa chaise d'arbitre de tennis !
Explications... dans l'émission ►
Une semaine en ballon, une émission à retrouver le jeudi soir sur les réseaux sociaux, et chaque vendredi à 10h15 sur l'antenne de France 3 Pays de la Loire.

Une émission en collaboration avec la Ligue de Football des Pays de la Loire qui nous propose une chronique hebdomadaire.

La playlist pour retrouver en replay tous les numéros d'#USBFOOT 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport le mans fc