Le Mans : une femme tuée par arme à feu sur la voie publique

Publié le Mis à jour le
Écrit par Lucie Riviere .

Ce lundi 18 avril, une septuagénaire a été tuée par arme à feu dans le sud du Mans (Sarthe). Son mari, le principal suspect, aurait ensuite retourné l'arme contre lui.

Le drame se serait déroulé au 36 rue Mermoz, à proximité du circuit des 24 heures du Mans dans le quartier de la Cité des Pins.

La police a été appelée à la suite de coups de feu survenus sur la voie publique.

Une femme de 75 ans a été abattue. Elle a été découverte sans vie, "allongée sur le sol et présentant une blessure au dos.", indique la procureur de la République dans un communiqué. "A proximité était découvert le corps de son mari, âgé de 72 ans, une arme de chasse à ses cotés" ajoute-t-elle. Cette arme était détenue légalement. Son propriétaire se serait suicidé. 

"Les premiers éléments d'enquête recueillis conduisent à suspecter que le mari aurait tiré sur son épouse, avant de retourner l'arme contre lui et de se donner la mort", indique la procureur. 

Le couple était inconnu des services de police. Une autopsie des corps sera réalisée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité