Vendée Globe 2016 : Sébastien Josse gère la dépression

Plus sur le thème :

Des vents forts et une zone de glaces. Ce lundi, à 5h du matin, le 3e au classement du Vendée Globe s'apprêtait à rentrer dans une zone de turbulences "pas vu jusqu'à présent".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le skipper du bateau Edmond de Rothschild sait qu'il devra gérer dans les heures à venir une zone de fortes dépressions. Mais il restait philosophe dans sa vacation radio ce lundi matin.

"On commence à entrer dans le vif du sujet avec les dépressions qu'on n'avait pas vu jusqu'à maintenant… mais voilà, c'est le tour du monde, c'est le Vendée Globe ! A part mon problème de safran à Bonne Espérance, je n'ai pas eu de gros bobos ; des écoutes qui s'abiment à droite ou à gauche, mais rien de très important."

►L'intégralité de sa vacation à écouter

Le classement ce lundi à 5h du matin

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information