Le corps d'un homme retrouvé à Brétignolles-sur-Mer, une semaine après la disparition d'un jeune homme dans le naufrage d'un bateau

Le corps a été retrouvé par les sauveteurs sur la plage de la Normandelière, à Brétignolles-sur-mer, ce samedi 22 juillet. S'il n'a pas encore été identifié, il pourrait s'agir du jeune homme disparu en mer dimanche dernier.

Les sauveteurs en mer de Brétignolles-sur-Mer (Vendée) l'ont retrouvé vers 18h ce samedi 22 juillet. Le corps sans vie d'un homme, non identifié pour l'heure, a été ramené par les flots sur la plage de la Normandelière. 

Un adolescent de 17 ans disparu en mer

Un jeune homme de 17 ans est porté disparu depuis que son bateau a chaviré au large de la même plage dimanche 16 juillet. Des expertises médico-légales doivent être menées cette semaine pour déterminer s'il s'agit du même jeune homme. 

Après le naufrage de leur embarcation, les six autres personnes à bord avec lui, avaient été ramenées sur la terre ferme par les sauveteurs. L'un d'entre eux avait été héliporté au centre hospitalier de la Roche-sur-Yon, grièvement blessé par l'hélice du bateau retourné.