La Roche-sur-Yon : “Vérité pour Steve” tagué sur la permanence de la députée Patricia Gallerneau, décédée en juillet

Un tag a été retrouvé à La Roche-sur-Yon, en Vendée, sur la permanence de l’ancienne député Modem, Patricia Gallerneau, décédée en juillet. Il est inscrit “Vérité pour Steve” sur la vitre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le graffiti a été tracé durant le week-end du 10 et 11 août. Sur la permanence de la députée Modem Patricia Gallerneau à la Roche-sur-Yon, on peut lire “Vérité pour Steve”. Un acte de dégradation qui choque particulièrement certains élus car Patricia Gallerneau est décédée le 7 juillet dernier.

“Voir ce traitement qui lui est affligé post-mortem est révoltant !“, s’est indigné le maire de la ville sur Twitter. Pierre Henriet, également député de Vendée, s’est dit “totalement choqué”, accusant les auteurs du tag de n’avoir “aucune valeur morale et civique”. 
 

 
La députée de Vendée, Patricia Gallerneau, était décédée à la suite d’un cancer. Elle avait été élue en 2017.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information