Vendée : le corps de l'homme qui avait sauté du pont de Noirmoutier a été retrouvé

Le corps de l'homme qui s'est jeté mardi soir du pont de Noirmoutier en Vendée a été retrouvé, a indiqué la préfecture maritime de l'Atlantique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de l’homme tombé du pont de Noirmoutier mardi soir a été retrouvé.

Mercredi soir à 21h30, un témoin a prévenu le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS 85) qu’un corps était à la dérive sous le pont de Noirmoutier.

"Le centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage (CROSS) d’Etel dépêche alors sur zone la vedette SNS 298 Océan marais de monts de la station SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) de Fromentine avec à son bord un officier de police judiciaire de la gendarmerie nationale", précise la préfecture maritime de l'Atlantique.

Le corps sans vie a été pris en charge à terre par les sapeurs-pompiers à 23h15. "L’identification judiciaire permet de faire le lien avec la personne s’étant jetée du haut du pont de Noirmoutier le mardi 27 juillet à la nuit tombée", précise la préfecture maritime ce jeudi.

Le rappel des faits

Mardi soir, à la tombée de la nuit, un témoin avait vu un homme d’une soixantaine d’années se jeter du haut du pont de Noirmoutier, en Vendée.

Malgré de nombreux moyens terrestres, nautiques et aériens engagés, le corps de la victime n’avait pu être retrouvé et les recherches avaient été suspendues à 23h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information